11 janvier 2010

Une parrure

C'est une première pour moi,

Faire toute une parrure

Collier, bracelet, bague et boucles d'oreille

Photo_046

Photo_053

Photo_054

Les photos sont bof mais ça donne une idée  suis dsl.

Merci de la visite.

Posté par Minoa à 15:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Une parrure

    elle est très sympa cette parure!! j'aime beaucoup le bracelet!
    bises

    Posté par lacabanedepam, 19 janvier 2010 à 22:46 | | Répondre
  • merci pour ton commentaire sur mon blog. Je vois que tu démarres fort avec la pâte fimo. Je vais réfléchir à ton cadeau pour ce mois-ci. Bisous et à bientôt

    Posté par nadou, 04 mars 2010 à 06:58 | | Répondre
Nouveau commentaire