Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE-CREA-TIONS
Archives
14 avril 2010

Du nouveau

Après avoir participé à un stage  chez Créanat  en Marne avec Bohème.

Un stage ou j'ai rencontrée des personnes formidables et apris beaucoup.

Quelques photos.

Notre hôte, Nathalie de Créanat

006

Florence Bohême en plein action  avec Mirabelle très attentive.

046

Une partie de l'équipe.

041

Et quelques fleurs sortie de ce stage.

062

et une création avec des fleurs de Bohême sur un mokumé façon Bohême.

066

Ce fut un super weekend et j'en garde un merveilleux souvenir.

à une prochaine.

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma belle<br /> J'avais raté ton reportage....<br /> J'espère que tu as trouvé les photos que j'avais faites un certain w end et surtout la montée de mayo extraordinaire.....<br /> bisous
T
C'est toujours génial ces rencontres. vous avez drolement bien travaillés. Bravo !<br /> Biz
K
Merci beaucoup pour les crochets très beaux arriévs ce matin ! Quel plaisir !<br /> Gros bisous<br /> Kate
L
Bonjour Minoa cela devait être une belle journée!<br /> J'ai des questions pour faire ton envoi connais tu la Bretagne? Si oui quel endroit? Gourmande? Merci
A
coucou miss Mars<br /> je suis en retard et pas très douée<br /> je ne sais pas où sont toute les adresses<br /> si tu voulais bien m'envoyer la tienne<br /> je m'occupe de te préparer un petit présent<br /> belle journée
RE-CREA-TIONS
Publicité
Publicité