RE-CREA-TIONS

09 janvier 2011

Un jeu pour un retour timide

Et toujours chez Nicole

http://47nicole.canalblog.com/archives/2011/01/07/20056337.html#comments

Rendez-lui une ptite visite elle fait de superbes créations.

Posté par Minoa à 08:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]


06 août 2010

Un ptit jeu chez Nicole,

http://47nicole.canalblog.com/archives

Pour gagner ce magnifique collier

     1007300004

et voici les perles :combien en comptez vous?

jeu

fin du jeu le 1er septembre

Bonne chance à toutes

Posté par Minoa à 13:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 mai 2010

Ca vous dit

Un petit défi????

Alors c'est ici et c'est sympa

http://swisspolymer.canalblog.com/

et pour moi une cane fleur, une pensée

D'après cette photo
Photo1025


Voilà ce que ça a donné.
28

Ca ressemble  et  je suis contente.

Je vous souhaite un bon weekend.

Posté par Minoa à 14:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 mai 2010

Quelques nouvelles créations.

28

28


28

28

C'est tout pour aujourd'hui, merci de la visite.

Posté par Minoa à 15:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 mai 2010

Brrrrrr, fait froid

Temps maussade, grisaille, pluie, manque plus que la neige.
c'est les saintes glaces.
et pour les faire fuir,  des fleurs,  de la couleur.

Suite du stage avec Bohême.
Photo1001

Photo0995

28

Posté par Minoa à 18:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]


09 mai 2010

Ben l'est où le printemps

Il montre le bout de son nez et il repart pour nous replonger dans l'hiver ou l'automne comme vous voulez.

En fait ce n'est pas si mal en tout cas pour moi car au mois de juin, j'ai 3 marchés et pas beaucoup de stock, alors avec ce temps froid, je préfère resté au chaud.

Quelques créations

28

28

28

Une cane kaliédoscope sortie de mon imagination et qui est du plus bel effet.

Posté par Minoa à 14:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 avril 2010

Du nouveau

Après avoir participé à un stage  chez Créanat  en Marne avec Bohème.

Un stage ou j'ai rencontrée des personnes formidables et apris beaucoup.

Quelques photos.

Notre hôte, Nathalie de Créanat

006

Florence Bohême en plein action  avec Mirabelle très attentive.

046

Une partie de l'équipe.

041

Et quelques fleurs sortie de ce stage.

062

et une création avec des fleurs de Bohême sur un mokumé façon Bohême.

066

Ce fut un super weekend et j'en garde un merveilleux souvenir.

à une prochaine.

Merci de votre visite.

Posté par Minoa à 22:21 - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 avril 2010

Swap anniversaire

Le mois de  mars c'était mon anniversaire.

Je fait un swap avec la Ronde Des Anniversaires

Voir http://ronde2cadeaux.canalblog.com/

Et voici 2 Kdo déjà reçu.

J'aime, merci

Merci beaucoup les filles j'aime j'aime j'aime.

Kdo de Miss juin

DSCN0305

DSCN0306

2 ème Kdo     ?????? pas de carte donc j'sais pas ki sait

et j'ai jeté l'enveloppe donc celle que m'a envoyé ce kdo

qu'elle se manifeste.

Merci à elle j'aime bcp la bague. C'est le rond vert avec du gris.

DSCN0304

Détail

DSCN0301

J'attend la suite avec impatience.

Merci pour votre visite.

Posté par Minoa à 20:43 - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 mars 2010

Un ptit jeu

Chez

http://47nicole.canalblog.com/

le 100millième visiteur gagnera ceci:            

Bracelet___gagner_100milli_me

ça vaut la peine de jouer.

et ses créations sont à tomber.

Une visite s'impose.

Je suis fan.

Bonne chance à toutes

Posté par Minoa à 21:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 mars 2010

C'est encore l'hiver

Brrrrrrrrrr,

Il fait froid, il neige, que faut-il  pour faire venir le printemps, le soleil, et le chaud?

Pour l'instant pas trop de motiv.

Quand même quelques créations à vous montrer

Photo0964Photo0952Photo0951Photo0950

Désolé pour la mauvaise qualité des photos, c'est pas trop mon truc

Voilà pour ce mi-mars

Merci à vous pour vos visites.

Posté par Minoa à 16:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]