Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE-CREA-TIONS
Archives
23 juillet 2009

C'est l'été

C'est l'été, avec ses chaleurs, ses orages, et les vacances,

Pour moi un peu de vacances, mon ptit loup est en colonie et ça me permet de souffler un peu

et de fimoter

Voici  quelques ptites créations d'été.

Photo0641       Photo0642                                 

                                                                                                             Photo0655             Photo0643                                                                                                                                                                                                                                                                     

Voilà j'ai pas trop chômée

Bon été à  toutes et bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
T
Quelle production, bravo ! J'adore le collier fleur, très joli avec ces couleurs. Biz
F
trés jolies créations <br /> <br /> fuligule la cane qui laisse une plume sur son passage
L
Très jolie collection !!
N
belle série avec une mention au 1er!
RE-CREA-TIONS
Publicité
Publicité