Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE-CREA-TIONS
Archives
12 novembre 2008

Voilà voili voilou, quelques jours de passés et

Voilà voili voilou,

quelques jours de passés et pleins de choses en route

Je me suis engagée à des swaps

dans l'ordre

swap calendrier de l'Avent,   envoi 26 novembre

Swap je change de livre    envoi le 15 décembre

swap textures      envoi 5-10 janvier

et swap il était une fois un collier        envoi 10 janvier

et toujours de swapannif  chaque mois

Et quelques créas

un sautoir pour ma nièce qui a fêtée ses 24 ans

Photo0277et son  bracelet

Un collier qui a trouvé un joli cou

Photo0270

et autres créas

Photo0272

Photo0244

                                                                                                                         et le dernier selon le tuto de   http://lasagrada.canalblog.com/

un grand merci à toute ces dames  qui partagent  leur savoir

   

Publicité
Commentaires
E
Pleins de jolies créations c'est un plaisir! Bravo!!!
S
Alors ce calendrier le l'avent t'en es où?
M
Bè dit donc, que de swaps à préparer pour toi!!! Tu ne vas pas t'ennuyer!! J'aime beaucoup le sautoir que tu as fait pour ta nièce. Super joli avec la chainette!<br /> bises et à bientôt<br /> *Maripier*
RE-CREA-TIONS
Publicité
Publicité