Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE-CREA-TIONS
Archives
17 novembre 2009

Bientôt Noël

Le temps passe  décidement trop vite,

Je sais pas si chez vous c'est aussi comme ça.

Entre le travail,  le ménage, mon fils, les marchés qui approchent.

Et oui d'ici un mois c'est Noël,

Et les marchés et les cadeaux

et les préparations,

Voilà pourquoi on ne me vois plus,

le 12 et 13 décembre je serai là

Photo0800111

et voilà quelques créas qui seront de la parti.

Photo0766

Photo0757

Photo0803

Photo0781

et bien d'autres encore.

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Salut Minoa !<br /> un petit coucou pour te souhaiter un futur joyeux Noël, te remercier d'être passé sur mon blog, il y a quelques temps. J'espère que ton marché s'est bien déroulé. A bientôt ( pour le ménage : ma mère dit toujours qu'il attend sans rouspéter !!!)<br /> Amitié, Elisabeth de l'atelier Camaieux
RE-CREA-TIONS
Publicité
Publicité