Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE-CREA-TIONS
Archives
23 juin 2009

Voilà voilà,

Quelques personnes désirent savoir ou je trouve les accroches-sacs.

Je voulais garder pour moi , et ça c'est pas bien,

avec toutes les personnes qui partagent leur savoir, je vais passer pour une égoïste.

Alors c'est là  :

http://www.misskha.fr                

Et voici quelques créas                                                                                                                        

    Photo0630                Photo0598

Photo0579

Voilà   vous pouvez aussi me trouver sur   http://www.flickr.com/photos/re-crea-tions/

A tout bientôt et merci d'être passé.

Publicité
Commentaires
B
BONNE ANNEE !!! <br /> je viens de voir que tu souhaitais participer au stage du mois de mars ...<br /> Je découvre tes travaux .... fleuris et colorés ! <br /> j'espère que tu trouveras une "co-voitureuse" ... si tu veux je peux relayer l'info via mon blog ???<br /> Dis moi ce que tu en penses ???<br /> a bientot
P
Magnifique le collier du milieu...et cette lentille...
A
Merci de ton passage sur mon blog<br /> Je trouve tes créations pleines d'originalités bravo<br /> @+ Absinthe
C
Merci de ta visite, j'ai apprécié ton blog également alors à bientôt.
N
C'est super sympa de ta part en tout cas!! Et tes création sont très belles!
RE-CREA-TIONS
Publicité
Publicité