Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE-CREA-TIONS
Archives
1 juin 2009

Oups

Ben ça fait un bail que je n'ai rien posté,

mais je suis tellement absorbé à voir toutes vos belles créations,

que mes promenades sur vos blog me prennent du temps, et vous êtes beaucoup.

Je remercie toutes les personnes qui passe par là et  me laisse un ptit com

ainsi que celle qui ne font que passer.

Voilà, je n'ai pas chômé et ci dessous quelques créas. dont l'inspiration me vient de quelques une de vous.

Photo0482

Ce collier m'est inspiré du dernier livre de Mathilde Collas

Photo0555

Celui là il est pour moi  et ne me demandez pas comment je l'ai fait,

je ne pourrait pas vous répondre.

Photo0594

Merci à vous d'avoir prit le temps de regarder.

Publicité
Commentaires
C
les deux derniers sont vraiment très beaux !!! eh mince pour la recette !!! bouhh!!!
T
Comment ça tu peux pas répondre !!! lol ! Non mais tu peux pas nous laisser baver à notre tour devant cette magnifique lentille sans nous en livrer qq secrets !!!! Rhooo... ça va se creuser les neurones maintenant ! Bravo pour cette jolie production. Biz
M
c'est trop beau<br /> tu es douée à ce que je vois
RE-CREA-TIONS
Publicité
Publicité