Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE-CREA-TIONS
Archives
9 avril 2009

et 1 pif

voilà , j'ai visitée un super blog  http://bidouilledelilou.canalblog.com  et trouvé un pif, je me suis inscrite

Les régles:

1- N'importe qui possédant un blog

peut y participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser

un commentaire sur ce post recevront

un cadeau "fait-main" de ma part.

3- Je vous enverrai votre cadeau

dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance

" (Pay It Forward) en faisant la

même promesse

sur votre blog (donc, je n'envoie

pas le cadeau

tant que vous n'aurez pas

posté à propos

du "PIF"!).

J'attends vos inscriptions pour recevoir un petit

cadeau!!!!!!

Vite il n'y a que 3 places

Publicité
Commentaires
T
J'suis la prem's, j'suis la prem's... ah ah ah trop fort, j'va direct mettre un message sur mon blog !
RE-CREA-TIONS
Publicité
Publicité