Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RE-CREA-TIONS
Archives
18 avril 2008

nouvelle cane tournesol

DSC00674

Après une soirée à faire de la Fimo  voici le résultat,  Contente yes.

Et une cane tournesol , d'après le tuto de     http://www.mathildecreation.com/page/cours/tutotournesol.pdf

Merci à Mathildecréation pour avoir mis à notre disposition son savoir.

et voilà un bracelet avec plein de tournesols .

et un petit colier avec Miss Pénélope    "Le jardin de Pénélope"   

J'veux du soleil, le printemp  svp

J'espère que ça va le faire venir.

DSC00675DSC00697

Publicité
Commentaires
G
Kikou !!!!<br /> Dis donc, tes tournesols sont absolument magnifiques ! Je craque complètement !!!<br /> <br /> Mille bravossssssssss<br /> Bizz<br /> <br /> Odette<br /> <br /> ps: je suis de Neuch'
L
Ouaaaah il est super beau!!<br /> J'adore! Bravo!
E
il est vraiment très beau ton collier! J'aime le melange de tes diverses canes.
M
J'aime beaucoup!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
Tu as été taguée! Va voir sur mon blog! Bises
RE-CREA-TIONS
Publicité
Publicité